Dans le but de renouveler son image de marque et d'améliorer sa communication, M. Hamou Bouakkaz souhaite dynamiser sa présentation visuelle. L'utilisation d'un design moderne pour son logo permet de renforcer l'identité visuelle de "Hamou Bouakkaz" de manière distincte et de soutenir efficacement sa stratégie de communication.
La refonte du site web s'inscrit dans la dynamique de renouvellement de l'identité visuelle. Le but est d'être plus attractif et d'améliorer la navigation pour favoriser une meilleure lecture.
L'objectif central est l'immersion des lecteurs dans l'univers de M. Hamou Bouakkaz.
La mise en place de la landing page a pour objectif d'augmenter les conversions des visiteurs sur le site web. Le blog est chargé de présenter les idées et les pensées véhiculées par M. Hamou Bouakkaz.
L'objectif est d'orienter les lecteurs vers la landing page de manière progressive et fluide. Le système de transition a été conçu pour s'effectuer en plusieurs étapes à travers le blog. Cela a pour but de renforcer l'identité de "Hamou Bouakkaz" en augmentant son impact.